Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Extasiie

+2
timb0uton
Extasiie
6 participants

Aller en bas

Extasiie Empty Extasiie

Message par Extasiie Dim 26 Jan 2014 - 4:25

Hey salut tout le monde !! Je vais suivre le shéma des question et faire un petit topo sur le reste a la fin Smile

. Avez-vous un compte Xbox Live ? Donc oui j'ai un compte xbox live sous le Gamertag de "izX Extasiie Xz"

. Quels jeux Halo, Destiny, Battlefield, Minecraft et autres possédez-vous ? Depuis quand ? Bah j'en ai un tas mais la plupars du temps c'est juste du Halo ou Total Miner Forge (En ce moment) Et donc Halo je les ai tous et j'ai commencer a y jouer quand j'avais 5ans.. Mais niveau skill a 5 ans c'est pas top x) Minecraft Xbox 360 depuis sa sortie sur Xbox et sinon un bundle classique de gamer (Borderlands, FraCry,  Left4Dead, Oblivion, Skyrim, deux trois Indie Games et des tas d'autre.. ) MAIS pas de call of duty. xD

. Comment avez-vous connu PlayCrea ? Un amis m'a conseiller de mettre mes vidéo dessus x)

. Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Et pourquoi pas ?  =P  Car je trouve ce site classe puis il y a une communauté derrière et ça me plais.

. Comment trouvez-vous PlayCrea ? Niveau interface c'est pas mal et tout est vraiment bien trier, rien a dire.

. Quel(s) domaine(s) de création vous intéresse(nt) ? Hahaha... EuH.. Tout ^^' Tricks et Glitch c'est mon domaine, Vidéo : Mes projet sont en cours, Forge : J'ai un style particulier, images : Depuis halo 3 sur Ps Cs4. Mod : Pas la peine d'en dire plus, 4 ans de mod me suivent donc je suis calé dessus. Sans compter halo reach + Jtag = OMG :3

. Avez-vous de l'expérience dans ces domaines ? VFX et GFX depuis plus de 2 ans. Halo sur le xbox live plus de 7 ans donc niveau expérience oui j'en ai.. Et modding 4 ans donc j'ai un paquet de chose qui me suivent et j'en suis bien fière Razz

. Quel sont vos niveaux dans les différents Halo, Destiny, Battlefield, Minecraft et autres ? Tous les halo fini légendaire solo, niveau glitch je suis un chercheur, j'ai passer tellement de temps a trouver des glitch jamais vu et d'ailleurs toujours pas mis sur YT x) Et niveau multiplayer je dois avoir une bonne place sans me vanter.. Minecraft : Bon builder ça va encore mais je suis pas a fond dessus, je suis plus sur TMF et j'ai des gros projets.

. Quel est votre style de jeu ? Rapide, furtif, précis et.. Hardcore :D

. Êtes-vous à la recherche d'une Team ? De quel type ? Si des gens font du Swat sur Reach ouais ou mieux si il y a une team de glitcheur c'est volontiers.

. Racontez une expérience vécue sur Halo, Destiny, Battlefield, Minecraft ou autres qui vous a marqué ! Faire un 48/0 en Swat sur reach en 4v1.. Je me souviens de ce jour et je compte pas oublier xD

. Quelles sont vos passions ? La création de Mod, vidéo, Background. Et comme beaucoup de monde, la musique et les jeux vidéos.. Et rester sur l'ordi mais pas pour Facebook hein Razz

. Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? C'est Compliquer en ce moment..

Voila pour cette présentation, j’espère que ça vous auras plu et qu'il n'y ai pas trop de faute x) Bah finalement j'ai quasiment fais le tour de se que j'avais a dire.. En tout cas je suis content d'être parmi vous et peut être vous faire découvrir des chose (Je fais souvent dans l'originalité..) Donc j'ai de très gros projet qui sont en cours mais comme je bosse solo ça peut mettre plus de temps que prévu.. Je vous expliquerais mes projet plus en détails plus tard et sur un autre topic.. Tchou tout le monde et a bientôt !! :D
Extasiie
Extasiie
Soldat
Soldat

GamerTag : izX Extasiie Xz
Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2014
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : VFX / Modding
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Mods

Revenir en haut Aller en bas

Extasiie Empty Re: Extasiie

Message par timb0uton Dim 26 Jan 2014 - 5:20

Salut et bienvenue Wink

Chose qu'on peut dire, c'est que la modestie, ça t'étouffe pas.
Mais comme on dit chez moi : Une action vaut mieux que 1000 mots.
J'attends de voir un tuto, une vidéo, une image ou quoique ce soit et je jugerais après.
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Extasiie Empty Re: Extasiie

Message par Extasiie Dim 26 Jan 2014 - 5:55

Quel bon premier commentaire :D J'ai déjà de nombreux projet sur les quels je bosse en ce moment, et c'est pas tellement une forme de modestie, enfin je veux pas trop être modeste.. Je connais simplement mes capacité suite a mes expérience.. Bref merci quand même pour le bienvenue Smile Après pour les preuve je peux te linker ma chaîne Youtube mais bon la Pub c'est pas mon truc =/
Extasiie
Extasiie
Soldat
Soldat

GamerTag : izX Extasiie Xz
Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2014
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : VFX / Modding
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Mods

Revenir en haut Aller en bas

Extasiie Empty Re: Extasiie

Message par Arkalison Dim 26 Jan 2014 - 9:44

Bienvenue à toi jeune gens.
Vidéo, Modding, images, tricks, y'a t-il un truc que tu ne fais pas ? ^^
Joueurs depuis toujours ça c'est bien aussi !
Pas de callof ? Parfait !
Swat sur Reach ? Dans mes bras  cheers 
Bref t'as l'air d'être un bon alors super séjour et flyf ta life !
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Extasiie Empty Re: Extasiie

Message par Aug 45 Dim 26 Jan 2014 - 9:51

Bienvenue à toi : je vois que tu as pleins de compétences à partager alors n'hésite pas. J'attends moi aussi tes premiers topics ! Smile
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Extasiie Empty Re: Extasiie

Message par timb0uton Dim 26 Jan 2014 - 18:42

T'inquiète, je mords pas Wink

Juste que j'aime pas les gens qui se vantent pour rien, alors je suis assez méfiant quand quelqu'un semble sûr de ses compétence et je préfère jeter un oeil avant de juger.

J'ai répondu à ton mp Wink
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Extasiie Empty Re: Extasiie

Message par Dark Malak Dim 26 Jan 2014 - 19:13

Salutations, et bienvenue sur Halo Création ! :D

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Extasiie Empty Re: Extasiie

Message par Extasiie Dim 26 Jan 2014 - 20:26

Merci a tous ça fais plaisir Smile J'ai déjà fais un topic mais pas poster car j'ai pas le droit de mettre de lien avant une semaine car je suis nouveau.. =/ Et je vais bosser sur un qui vont intéresser les Forgeur de Map et Editeurs / Machinéaste sur Halo Reach Smile Du moin je pense que ça peut aider sur un certain point :D
Extasiie
Extasiie
Soldat
Soldat

GamerTag : izX Extasiie Xz
Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2014
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : VFX / Modding
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Mods

Revenir en haut Aller en bas

Extasiie Empty Re: Extasiie

Message par vivic1171 Mar 28 Jan 2014 - 21:32

Bienvenue à toi ! Smile

Je pense que tu me reconnaitras Wink (indice: Globe... Razz),

En tout les cas, j'ai hâte de voir tes projets futurs ^^

vivic1171
vivic1171
Recrue
Recrue

GamerTag : GlobeHalo reach
Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2013
Âge : 27
Réputation : 3
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Extasiie Empty Re: Extasiie

Message par Extasiie Mar 28 Jan 2014 - 21:52

vivic1171 a écrit:Bienvenue à toi ! Smile

Je pense que tu me reconnaitras Wink(indice: Globe... Razz),

En tout les cas, j'ai hâte de voir tes projets futurs ^^


Globe ! :DBah oui je te reconnais Razz

Bah quand je peux mettre des lien dans mes topic (Samedi ou dimanche) Je balance se que j'ai préparer Razz
Extasiie
Extasiie
Soldat
Soldat

GamerTag : izX Extasiie Xz
Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2014
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : VFX / Modding
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Mods

Revenir en haut Aller en bas

Extasiie Empty Re: Extasiie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum