Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Arga

+3
Kasa-Kun
Arkalison
Arga
7 participants

Aller en bas

Arga Empty Arga

Message par Arga Sam 7 Nov 2015 - 16:00

Bonjour bonjour !

Cela fait un bout de temps que je suis inscrit sur ce site (21/09/2010, ça fait aussi un bon bout de temps que je ne suis pas revenu), et j'm'y suis pris un peu beaucoup très mal(en commençant par ne pas me présenter à l'époque) pour entrer dans la communauté qu'est la votre étant donné l'état de ma réputation.
Maintenant qu'Halo 5 est sortit, et que je suis décidé, j'ai pris la décision de bien faire les choses. Je commencerais donc par me présenter à vous !

Moi, c'est Arga, 21 ans, grand joueur et étudiant 3ème année en école d'ingénieur informatique à Marseille.
J'suis un gros joueur et en ce moment, mon temps s'étale sur des jeux tel que Elite Dangerous, FFXIV, et depuis peu Halo 5: Gardians.
Etant donné qu'il y a un questionnaire pour compléter ma présentation, je vais le laisser faire:

Avez-vous un compte Xbox Live ? (n'oubliez pas de le mettre dans votre profil)
 Oui ! xX Kryptonyt3 (et il risque de changer incessamment sous peu, je modifierais le dis pseudo lors du changement).

Quels jeux Halo possédez-vous ? Depuis quand ?
 halo Wars, Reach, 1, 2, 3, 4 et 5 ! J'ai été engagé dans la discipline depuis mon plus jeune âge. à 7 ans, Halo 1 était mon plus grand ami.

Comment avez-vous connu Halo Creation ? (Google, site référent, ami sur le Live, vidéo, autre? Détaillez)
 A l'époque je suis tombé dessus par hasard en cherchant une communauté Francophone pour Halo.

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?
 J'aime beaucoup cet univers, et à l'époque, je voulais juste participer et prendre part à une communauté. (C'est toujours le cas)

Comment trouvez-vous Halo Creation ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ?
 Je trouve le site très bien fait, depuis ma dernière visite il a beaucoup évolué, et en bien. Actuellement je n'ai pas de suggestion pour l'améliorer, ceci dit, ayant pas mal touché au développement web durant mes études, je me ferais grand plaisir que d'apporter mon assistant si besoin.

Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ?
 Nope, je n'ai plus de contact HC, mais il me tarde que cela arrive !

Quel(s) domaine(s) de création vous intéresse(nt) ? (tricks, vidéos, forge, images, stratégies, mods, fanfics, autres)
 J'aime beaucoup la création, donc par définition tous les domaines m'intéressent, ceci dit, on ne peut pas être bon partout, et donc je dirais que les domaines de la forge & de l'image sont mon point fort.

Quelle est votre création préférée ?
 Comme dit précédemment, j'aime beaucoup les créations, et donc j'ai pas réellement de préférence. Ceci dit, si je devais citer un (ou en l’occurrence, des) créations que je regarde depuis longtemps, sont les machinimas Red VS Blue.

Avez-vous de l'expérience dans ces domaines ?
 Je créais beaucoup de choses en Forge, (notamment sur Halo Reach), des trucs un peu random. Et je prenais des photos pendant des parties quand ça me semblait cool. ^^

Quel est votre niveau dans les différents Halo ?
 Je dirais que mon niveau est assez conséquent. J'ai terminé tous les Halo (Halo Wars, Reach, 1, 2, 3, 4 et 5) en solo légendaire.
 Par rapport à mon niveau en ligne, j'ai commencé qu'à partir de Halo 3, où j'étais classé Capitaine Grade 3 (& 29 pour la compétence la plus élevé)(Ce qui n'était pas fameux il me semble)
 Sur Halo Reach j'étais Brigadier Grade 2, avec un ratio de 1, 45.
 J'ai pas énormément joué au multi de Halo 4.
 Et enfin sur Halo 5 je suis diamant 6 en swat. (J'ai pas encore terminé les autres classement :p)
 (Pour les curieux Ici)

Quel est votre style de jeu ? (Fun, Compétition, Underground, Bourrin, etc ..)
 Mh, j'aime beaucoup la compétition, mais je préfère être accompagné (pour l'instant je joue seul).
 Le fun .. Bien évidemment ! HF
 Et en général je préfère jouer tel un bourrin ! La sécurité c'est pour ceux qui ont peur :p

Êtes-vous à la recherche d'une Team ? De quel type ?
 J'aimerais bien en trouver une ! A voir le type, je suis ouvert à tout !

Racontez une expérience vécue sur Halo qui vous a marqué !
 C'étais sur Halo Reach, et on était en BTS, j'étais accompagné de quelques amis, et pour rigoler on a commencé à T-bag les joueurs adverses dès qu'on le pouvait (même en risquant notre vie !), et les joueurs adverses ont joué le jeu (bawi forcément) et ont fait de même. Du coup on se retrouvait avec un tas de mongolo qui préférait t-bag des corps que de faire du frag. Grosse marade  agadounoel

Quelles sont vos passions ?
 Mmh, les jeux, mes études, la musique, les créations (je me lance d'ailleurs bientôt dans la création de mon armure SPARTAN !).

Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?
 Et bien comme dit plus haut, je suis étudiant en 3ème année (sur 5) d'ingénieur en informatique sur Marseille. On y fait du développement, autant software que web, et j'espère pouvoir travailler dans de la robotique, ou de l'intelligence artificielle (Cortana, tu seras à moiiiiii)

Voilà voilà, j'espère que ça suffira ^^
Bonne journée/Soirée à tous !

Cordialemenette,
Arga


Dernière édition par Arga le Sam 7 Nov 2015 - 16:04, édité 2 fois (Raison : Changement de couleur !)
Arga
Arga
Sergent
Sergent

GamerTag : xX KryptoNyt3
Messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2010
Âge : 29
Réputation : -3
Talent : Insaisissable fou malade
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Arga Empty Re: Arga

Message par Arkalison Sam 7 Nov 2015 - 16:09

Eh bien je dirai bienvenue et bon retour, choisis celui qui te semble le plus approprié Wink
Alors bonne réinsertion sociale sur le forum et amuse toi bien comme il faut Smile
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Arga Empty Re: Arga

Message par Kasa-Kun Sam 7 Nov 2015 - 16:22

Eh bien bon retour/Bienvenue ^^
Kasa-Kun
Kasa-Kun
Newseur
Newseur

GamerTag : Kasaneki
Team : ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 289
Date d'inscription : 22/10/2014
Âge : 23
Réputation : 44
Talent : ¯\_(ツ)_/¯
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Maps

https://twitter.com/Kasa__Kun

Revenir en haut Aller en bas

Arga Empty Re: Arga

Message par Bazou Sam 7 Nov 2015 - 18:14

Bon retour à la maison. :pouce:
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Arga Empty Re: Arga

Message par B2T Bendak Sam 7 Nov 2015 - 19:06

On c'est déjà recroisé mais yop quand même o/ Wink

On peut voir ce que tu as déjà codé en web ? Razz
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Arga Empty Re: Arga

Message par JaSpeR Sam 7 Nov 2015 - 19:59

Re-bienvenue sur le forum. Arga QslmUYv
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Arga Empty Re: Arga

Message par Arga Sam 7 Nov 2015 - 23:41

B2T Bendak a écrit:On peut voir ce que tu as déjà codé en web ? Razz

Euh, là tout de suite ça va être problématique, ce que j'avais fais en web était toute la plateforme intranet d'un établissement du gouvernement .. Du coup ça va être chaud. Mais à l'occasion j'pourrais t'envoyer un truc que j'aurais fais ^^. En ce moment j'travaille en c++, java, c# & .net, donc pas trop le temps pour en refaire, mais si ça arrive j'hésite pas :p

Et merci à tous pour votre accueil \o/
Arga
Arga
Sergent
Sergent

GamerTag : xX KryptoNyt3
Messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2010
Âge : 29
Réputation : -3
Talent : Insaisissable fou malade
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Arga Empty Re: Arga

Message par xX|Roff|Xx Lun 9 Nov 2015 - 1:28

Bienvenue à toi sur le fofo !

Comme moi tu t'es présenté tard après ton inscription et comme moi tu es redevenu actif à la sortie de Halo 5 !

En espérant te revoir sur le forum !  
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Arga Empty Re: Arga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum